Devenir modérateur du forum

Discussions générales et variées sur le quotidien de tout un chacun dans un but de détente .

Devenir modérateur du forum

Nouveau messagede Uranos le Lun 5 Mai 2008 01:13

J'ai l'honneur de vous signalé que nous recrutons a nouveau des personnes pour être bénévollement modérateur du forum. Si vous avez du temps, vous aimez l'esprit d'équipe, et souvent présent cette appel aux candidatures et surement faites pour vous ! :P

Avant tout, il faut déjà avoir posté quelque messages sur le forum et être a l'aise dans les outils mise a vos disposition. Vous devez savoir crée un topic, supprimé, déplacez, éditer, fusionner, et autres... Vous deviez aimez la section et être passionné, animé, et surtout par dessus tout, savoir gérer les confilts.

Rappel : Toutes vos candidatures ne seront sûrement pas retenue, envoyer moi votre demande par mp, on vous remercie de l'intérêt que vous portez a Live Flirt.
Dernière édition par Uranos le Lun 28 Avr 2008 17:58, édité 7 fois.

Sujet remonté par Uranos le Lun 5 Mai 2008 01:13.
Peter, Webmaster & Super administrateur.
Nous recrutons des modérateurs du chat et forum, qui seront souvent présent ! ;)

Message personnel : J'ai trouver ma perle rare, merci au destin est à mon passé qui ma emmener vers toi !
Uranos
Admin du site

Je suis: Homme
Relation: Amitié
préférences: Hétérosexuel
Statut: Couple

Retourner vers ¤ Espace défouloir ¤